Le mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence avec Macky SALL (KREM ) a organisé un grand rassemblement politique en faveur du directeur général de SENELEC, son parrain. Pape Mademba Biteye a saisi l’occasion pour valider la candidature du chef de file de Benno Bokk Yakaar (BBY), Macky Sall, à la présidentielle de 2024.
https://www.dailymotion.com/embed/video/x8ggigv?autoplay=1
La cérémonie d’hommage au directeur général de Senelec “ Sargal “, a été mise à profit par le parrain par ailleurs président du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence avec Macky Sall (KREM ) pour évoquer la candidature de leur mentor à la présidentielle de 2024. Selon lui, » nul ne peut empêcher la candidature Macky Sall. Nous devons nous mobiliser, faire tout notre possible avec tous les Kaolackois car le Sénégal a besoin de Son Excellence le président Macky Sall. Partout au Sénégal, son leadership est respecté; nous les Saloum-Saloum, nous avons dépassé la question de sa candidature; nous parlons de sa réélection, c’est ça le débat à Kaolack “ a déclaré Pape Mademba Biteye.
Venu présider la manifestation politique, Abdoulaye Daouda Diallo a appelé tous les responsables politiques de la région de Kaolack à l’unité et se dit rassuré par la détermination des Kaolackois pour la réélection du président Macky Sall.