Kaolack : attaques contre Moustapha Niasse, les jeunes de l’AFP répliquent

Suite à la sortie d’un responsable politique de l’Apr à Kaolack, accusant le délégué régional pour le parrainage de la mouvance présidentielle Moustapha Niass de gestion solitaire et d’ostracisme, Babacar Chadiya Sokhna, de l’Afp est monté au créneau pour apporter une réplique à la hauteur de l’attaque.

« La démarche pourtant participative et inclusive » dont a fait montre son leader dans le déroulement des activités liées au parrainage dans la région de Kaolack est sans équivoque. Mr Sokhna se dit toutefois sidéré par une telle sortie et invite le chef de l’Etat à sévir pour arrêter ces « gens aux voix inaudibles qui pensent que la seule issue qui leur reste pour se faire un buzz est de s’attaquer à l’honorable président Niasse à qui, on apprend pas la politique après une carrière riche. Que ces gens se le tiennent pour dit, le président Niasse n’est pas une marche qu’on emprunte pour se hisser au sommet », a- t- il pesté.

Poursuivant, le boss du Mouvement « Dolel Babacar », indique avoir démasqué celui qui se cache derrière toutes ces attaques et promet d’user de la loi du Talion pour tirer d’affaire son leader et vilipender « les traînards à la quête de succès politique improbable ».

Il demande au chef de l’Etat de mettre un terme à ses sorties hasardeuses qui ne lui profitent pas avant de préciser que « la réunion reportée dont il est question l’a été à cause du brusque rappel à Dieu de Bruno Diatta », un homme affable qui selon lui, « méritait qu’on s’arrête un temps pour lui faire nos adieux pour ses loyaux services rendus à la nation. Cet événement douloureux a-t-il poursuivi, « est la cause du report de l’ensemble des activités afférentes au parrainage initialement prévues cette semaine à Kaolack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici