Mais où s’arrêteront les délires de Kanye West ? Connu pour ses penchants mégalomaniaques et égocentriques, l’auteur de la chanson Famous a trouvé une nouvelle voie vers laquelle se diriger : celle de la Maison–Blanche !
Dans une entrevue accordée à la radio britannique BBC One lundi 1er août 2016, le rappeur de 39 ans a dévoilé sa stratégie et ses convictions pour une candidature en 2020 ! S’il reconnaît ne pas entrevoir le poste à l’image d’un haut stratège politique, il a insisté sur le fait qu’il disposait » d’une vision sur l’humanité, sur les gens, sur la vérité « .
Touché par le récents décès des personnes noires tuées par les policiers américains, Kanye West a aussi expliqué qu’il souhaitait un réveil des consciences: « Nos sommes indifférents par le fait que 500 enfants se font tuer à Chicago. Nous sommes indifférents par le fait qu’il y a eu sept fusillades par la police début juillet « .
En octobre 2015, le président Obama avait blagué sur le fait que Kanye West « avait postulé pour devenir le porte-parole de la Maison-Blanche « , s’amusant ensuite sur la possibilité de lui » donner quelques conseils « . Kanye West, lui, ne semblait pas blaguer !
Kim Kardashian doit déjà se préparer à devenir première dame ! En même temps, elle ne serait pas la première potentielle première dame à aimer se montrer nue !