Cela faisait déjà plus d’une semaine que Kanye West était hospitalisé dans des conditions plutôt particulières. Heureusement Kim Kardashian était là pour le soutenir. Il est maintenant rentré auprès de sa famille.
Pas un jour ne s’est passé sans que l’on ne prenne de nouvelles de Kanye West. Le chanteur s’était fait hospitaliser le 21 novembre dernier après une série de concerts où il a comme qui dirait pété les plombs. Si hier on apprenait que le rappeur réclamait du matériel pour pouvoir travailler depuis l’hôpital, il a finalement été autorisé à rentrer chez lui.
« Kanye est chez lui avec Kim et leurs enfants. Il a l’air bien et content d’être chez lui. La famille de Kim lui rend visite,» déclare une source proche du couple au site du magazine People. « Kanye va continuer son traitement et il sera suivi pour apprendre à gérer son stress. Il faut qu’il apprenne comment trouver l’équilibre entre son travail et sa vie de famille. »
L’interprète de Fade n’avait pas le droit de recevoir d’autres visites que celles de sa femme. Les enfants auraient pu être autorisés sous certaines conditions, mais selon une autre source, North, 3 ans et Saint, 11 mois n’ont pas bénéficié de cette possibilité. Cette même personne rapportait à Entertainment Tonight que Kanye voulait « sortir dès que possible pour pouvoir rentrer chez lui auprès de sa famille » parce que ses enfants lui manquaient.
Kim est restée à ses côtés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La bimbo est plus que jamais présente pour son mari et malgré ces temps difficiles leur couple s’en trouve renforcé, ils font face à deux.
Voici