Le jeune joueur de la Vieille Dame considère qu’il est encore loin de Del Piero et aspire à devenir un symbole de la Juventus Turin.
En raison de son style de jeu, Paulo Dybala a souvent été comparé à Alessandro Del Piero sous le maillot de la Vieille Dame. Des comparaisons qui ne sont pas encore une réalité selon lui.
Après le nul concédé par la Juventus Turin face à l’Atalanta Bergame vendredi soir, Dybala est revenu sur ce point au micro de Sky. « Del Piero est un exemple. Il sera difficile de suivre ses pas, à la fois sur et hors du terrain. C’est une personne très correcte, je l’ai rencontré et c’est vraiment une bonne personne. Que me manque-t-il par rapport à lui? C’est surtout devant le but, il a marqué beaucoup plus que moi. Il me manque beaucoup pour être comme Del Piero », a confié la Joya.
Au sujet de son futur, Dybala n’a pas voulu forcer la Juve à lui faire porter le fameux numéro 10. « Le numéro 10? J’ai toujours dit que le numéro 21 est important pour la Juve. Le 10 d’Alex est difficile à porter, je respecte le 21 et je veux porter ce numéro. Je ne demanderai jamais le numéro 10. Si le club me l’offre, nous allons parler. Mon avenir? Je veux être un symbole de la Juventus », a clamé le natif de Laguna Larga.
Goal.com