Jurgen Klopp : « Sadio Mané a été surpris » après son remplacement face à l’Atletico –

Jurgen Klopp : « Sadio Mané a été surpris » après son remplacement face à l’Atletico

Mardi dernier, Liverpool se déplaçait au Wanda Metropolitano pour affronter l’Atletico Madrid. Malgré leur domination, les Reds ont été battus par de vaillants madrilènes, qui ont su faire valoir leur force. Titulaire lors de ce match, Sadio Mané a été remplacé dès la pause. Un remplacement assez surprenant.

Mais à la fin du match, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, avait déclaré que c’était une mesure de précaution pour que son joueur ne soit pas exclu. « On dirait que les joueurs adverses voulaient que Mané soit exclu. Ils tombaient à chaque fois, même quand Sadio Mané respirait », déclarait-il.

 

Cependant, le Sénégalais a été lui-même surpris de son remplacement. En conférence de presse avant son match face à West Ham ce lundi, Klopp a révélé l’attitude de son joueur. « J’ai demandé s’il était surpris et il a dit oui. Il a dit qu’il n’était pas du tout nerveux et qu’il pouvait y faire face pour éviter le carton rouge », a révélé l’entraîneur des Reds.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.