Jurgen Klopp: « Sadio est parfois le seul à ne pas voir à quel point il est bon »

Initialement sous contrat jusqu’en 2021 avec Liverpool, Sadio Mané a paraphé une prolongation longue durée annonce Liverpool ce jeudi soir. Selon les informations de Sky Sports, l’intéressé serait désormais lié aux Reds jusqu’en juin 2023. Une prolongation qui réjouit son coach Jurgen Klopp.

« Je ne peux imaginer un seul club en Europe qui ne voudrait pas qu’un joueur comme Sadio soit disponible, alors le fait qu’il veuille rester avec nous en dit long sur notre situation actuelle … Il est un membre si important de notre équipe et de notre équipe. Il dégage une grande joie et je pense que cela se reflète dans ses performances et son impact sur le terrain », a déclaré Klopp dans les propos recueillis par EPEN.

A 26 ans, Sadio Mané est devenu un membre à part entière de l’équipe de Jurgen Klopp et a été associé à un transfert vers le Real Madrid.

« La seule critique que je puisse avoir à propos de Sadio est qu’il est peut-être parfois le seul à ne pas voir à quel point il est bon. Il a eu un impact important quand il est arrivé pour la première fois, mais il fait de mieux en mieux chaque saison. Sa trajectoire n’a été que ascendante en termes de niveau et de contribution », complète le manager de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici