Juliet Ibrahim : « Votre petit ami doit vous payer pour le sexe ». –

Juliet Ibrahim : « Votre petit ami doit vous payer pour le sexe ».

Actrice et chanteuse ghanéenne, Juliet Ibrahim s’est récemment adressée aux femmes en leur donnant de précieux conseils.

 En effet, elle affirme qu’il n’y a rien de gratuit dans ce monde, et que votre partenaire est censé vous payer après avoir couché avec vous. 
Selon l’actrice, les hommes sont sensés rétribuer les femmes pour tous les services qu’ils leurs auraient rendus, y compris coucher avec elle.

 Sur son compte Instagram, elle a posté une vidéo sur laquelle une mère demander à sa fille de retourner prendre de l’argent avec un homme avec qui elle a couché. 
Dans la vidéo, la mère a dit à la fille :
« Tu as couché gratuitement avec un homme en ces temps difficiles, lève-toi maintenant, vas chez lui et dis-lui de te payer.

 Dis-lui que rien dans ce monde n’est gratuit »
Serait-ce un moyen de dire aux femmes qu’elles doivent être payées pour coucher avec les hommes ? En tout cas la seule chose que l’on retient de cette affaire, c’est la légende qui a suivi la vidéo : « Rien dans ce monde n’est gratuit  conseil du siècle #nollywood ».

A propos Ahmaa Fall 13897 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.