Aujourd’hui on célèbre la journée mondiale de la Femme. C’est l’occasion pour Sanslimitesn.com d’adresser un hommage à ces femmes que vous êtes. Femme, tu es exceptionnelle.
Nous chantons les louanges de celles qui portent un enfant durant neuf mois, qui prennent sur elles la décision de soutenir leurs époux et de prendre soin de leur famille.
Tu es digne de confiance
Ta famille compte sur toi, des vies sont dessinées au travers de toi. Tu éduques des enfants, tu façonnes des personnalités, des caractères.
Sans toi le monde serait brut
Les récits des livres saints montrent qu’il n’est pas intéressant que l’homme soit seul; et c’est là qu’intervient la femme. Femme, tu apportes de la couleur dans la vie de l’homme. C’est par toi que Dieu apporte la vie sur la terre. Femme, tu es une espèce rare et tu mérites d’aimer celle que tu es.
Tu soutiens ta famille
Tu apportes de la joie à la famille. Bien plus, avec le sens du sacrifice, tes enfants se lèvent et te disent bienheureuse. Pour cela, il faut avoir été une mère qui tout en ayant distingué le caractère et la destinée unique de chacun de ses enfants. Mais encore, il a fallu s’adapter à leur personnalité pour les aider à manifester ces choses dans leurs vies. Une telle mère n’a pas de prix !
Tu es une battante
Tu es également une femme qui n’est pas oisive, qui ne se plaint pas sans arrêt ou qui affectionne les commérages! Mais tu travailles plutôt à te bâtir spirituellement émotionnellement, socialement, financièrement etc.
Et tu n’abandonnes pas!
Même si c’est difficile, tu ne baisses pas les bras. En effet, tu te bats pour ce en quoi tu crois. De plus, ton amour est inconditionnel et souvent même aveugle.Tu peux être brisée par les coups de la vie mais tu trouves toujours le moyens d’aller de l’avant
Nul n’est besoin de dire plus.
C’est ainsi que nous voyons chaque femme en un modèle de force, de vertu. Je rêve de femmes équilibrées qui ont des valeurs fortes, qui impactent leur génération par une sagesse supérieure à celle que l’on peut constater en ce moment. Et je suis convaincue que tu es cette femme là