Les joueurs de l’Athletic Bilbao se rasent la tête pour leur coéquipier malade

Les joueurs de l'Athletico Bilbao

Les joueurs du club de football de l’Athletic Bilbao ont fait preuve d’une belle solidarité pour soutenir leur coéquipier atteint d’un cancer.

Depuis quelques semaines, Yeray Alvarez est éloigné des terrains de football. Le joueur du club espagnol, l’Athletic Bilbao, est atteint d’un cancer des testicules. Soigné depuis le mois de juin, le jeune basque de 22 ans vient de recevoir une très belle preuve d’amitié et de solidarité de la part de ses coéquipiers.

Ce vendredi 8 juillet, les joueurs de l’Athletic Bilbao ont repris le terrain de l’entraînement. Ils sont alors apparus avec le crâne rasé pour soutenir Yeray Alvarez. Le club a tenu à partager ce moment dans un message posté sur Twitter, où une photo était accompagnée de la mention « On est avec toi Yeray ».

« Nous voulions qu’il se sente aussi à l’aise que possible ici et on a fait ça, non seulement pour Yeray mais pour toutes les familles qui souffrent de cette maladie », a expliqué Oscar de Marcos. Le footballeur s’est montré rassurant sur l’état de santé de Yeray Alvarez et a assuré que ce dernier allait « très bien ». « Nous savons que tout va aller bien et nous savons aussi que le processus est long et difficile, nous serons à son côté », a-t-il ajouté, tout en saluant le courage de son coéquipier. Sur Instagram, le jeune joueur a tenu à les remercier en indiquant que ce qui se passe dans cette famille est « dingue ».

closermag.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici