Le PSG est pour le moment toujours invaincu toutes compétitions confondues, et la dernière victoire contre Bordeaux en Ligue 1, sur le score de 6-2, a envoyé une nouvelle fois, un sacré message à la France du foot.
Cependant, durant cette démonstration, un joueur du PSG s’est blessé, et cela pourrait être pour un bon moment. En effet, l’international italien du club de la capitale, Marco Verratti a été blessé contre les Girondins. Et on vient d’avoir les informations concernant son indisponibilité.
Puisque la fédération italienne vient d’indiquer que Marco Verratti souffre d’une élongation à un adducteur, le milieu de terrain sera donc indisponible pour les deux prochains matches de l’Italie, les 6 et 9 octobre, contre la Macédoine et l’Albanie. Et cela serait un minimum, puisque le joueur pourrait aussi louper de matchs avec Paris.
Cette blessure n’est pas anodine puisque Verratti avait déjà été opéré des adducteurs en mai 2016, cette opération lui avait retiré le droit de participer à l’Euro 2016. En espérant pour les fans parisiens, que sa blessure ne sera pas grave. Dans le cas contraire, cela pourrait offrir une chance à Christopher Nkunku de jouer davantage…
planetemercato