José Mourinho banni de Manchester United !

Apparemment José Mourinho a encore fait des siennes et cela n’a pas plus à tous les monde. Alors que Manchester United réalise jusque ici un bon début de saison, mais reste encore loin derrière son grand rival Manchester City, le Special One vient de se faire bannir de Man U pour cette raison.

En effet, d’après les dernières révélations exclusives dévoilées par le quotidien britannique The Sun, le chef cuisinier du club mancunien aurait tout simplement banni le technicien portugais de sa cuisine en lui expliquant que cette année il ne pourrait pas servir lui-même le repas de Noël à ses joueurs.

Une décision ferme de la part du chef qui n’apprécie pas du tout le fait que José Mourinhoet son staff change souvent le planning des entrainement et donc des repas au tout dernier moment. la goutte d’eau qui a fait débordé le vase s’est produite récemment lors que le Special One a décidé qu’il y aurait un entrainement à 18h le jour de Noël ce qui obligea le chef à engager en urgence 70 employés en extra pour ce jour-là.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici