Jose Mourinho a été limogé par Manchester United mardi, à la suite d’un mauvais début de saison.
Le responsable portugais a été interrogé mercredi sur ses sentiments, mais a affirmé que Manchester United faisait partie de son passé. L’un des principaux sujets de discussion de son règne a été sa relation avec Paul Pogba. Divers rapports au cours de l’année suggèrent que leur relation était extrêmement pauvre.
Et ESPN a maintenant détaillé les commentaires de Mourinho aux joueurs au cours des dernières semaines de son règne, qui montrent à quel point leur relation était pauvre. Ils écrivent que le Portugais a dit à au moins un membre de son équipe de « rester à l’écart » du milieu de terrain. Bien qu’ils ne nomment pas le joueur en cause, ils indiquent comment il a ordonné à l’un de ses joueurs, lors d’une réunion en tête-à-tête, d’éviter d’être influencé par l’international français.
Le message a ensuite été transmis au vestiaire, où 90% des joueurs avaient perdu tout respect pour lui en raison de son traitement critique. Pour être juste, cela semble irrecevable de la part de Mourinho. ESPN a confirmé que de nombreux joueurs dans le vestiaire étaient prêts à chercher à s’éloigner d’Old Trafford si Mourinho était resté.