La jeunesse de Diamaguene,Diaksao et quartiers environnants sont très remonté contre le PCA de l’ARTP,Abou Abel Thiam pour ne pas le nommé.En effet après avoir vue sur la toile les images du meeting organisé par ce fils du territoire ont câblé la rédaction de Sanslimitesn.com pour disent ils dénoncé les achats de conscience perpétré par Mr Thiam.
Selon eux :Abou Abel n’a jamais soutenu ni de près ni de loin la jeunesse de Diamaguene-Diaksao. »Il n’a jamais denier lever le petit doigt pour aider la population qui pourtant chaque jour vit dans des situations assez precaires. Abou Abel ne répond pas au téléphones les habitants du quartier,il vient ici en payant les gens pour meublé son meeting et faire son show devant les cameras,c’est à la limite un mépris de sa part par rapport à la population d’ici,mais allons lui rendre la monnaie en votant massivement contre la liste Benno Bokk Yakkar,clament t ils.
Au Sénégal,les gens oublient vite leurs origines et ne reviennent vers leurs localités que s’ils ont besoin de voies mais nous avons décidé de rompre avec cette pratique des politiciens qui prennent les populations pour du bétail.Nous comptons profiter de cette élection pour leur montrer que nous aussi on peut les abandonné,pestent »ils au standard de Sanslimitesn.com.