Jeune tué à Yeumbeul : la femme du suspect entendue, l’élément du GMI se confie aux enquêteurs

Publié par
Fanta Diallo
Partager

Kalz, l’indicateur de la police désigné comme étant le bourreau de Pape Coulibaly, le jeune homme enlevé et battu à mort à Yeumbeul Asecna, a pris la fuite après son forfait. Cependant, d’après nos confrères de Les Echos, le mis en cause aurait été localisé à Rosso. Mais, pour nécessité d’enquête, son épouse a été convoquée par les éléments du commissariat de Yeumbeul Nord chargés du dossier.

La source rapporte que la dame a été auditionnée sur procès-verbal et a dû être relâchée. «Elle n’est mêlée ni de près ni de loin à l’affaire, du moins pour le moment», signale le journal.
Kalz n’est pas le seul suspect de cette affaire. Lorsqu’il arrêtait Pape Coulibaly, dit-on, il était accompagné d’un élément du GMI nommé Landing G. Ce dernier conduisait la voiture à bord de laquelle la victime a été embarquée. Convoqué par les enquêteurs, ce dernier a nié avoir pris part à la bastonnade fatale.

L’élément du GMI nie et éclaire

Repondant à la convocation des enquêteurs, l’élément du GMI, Landing G. qui accompagné Kalz a nié toute impication dans cette affaire. En effet avance Les Échos, l’agent du GMI a certes reconnu qu’il était au volant de la voiture à bord de laquelle Pape Coulibaly a été embarqué alors qu’il se promenait dans la rue avec sa petite-amie. Mais, poursuit le journal, il a nié avoir pris part à la bastonnade qui aurait conduit au décès de la victime, revendiquant une «présence passive».

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com