En novembre dernier, la chanteuse et actrice latino-américaine, Jennifer Lopez, avait donné un langoureux baiser à son ex Marc Anthony avec qui elle a deux enfants. C’était sur la scène des Latin Music Awards. En l’espace de quelques heures, les fans ont pensé que les deux stars allaient se remettre ensemble.
Mais vendredi, l’actrice lors de, invitée de l’émission américaine The View, a indiqué qu’elle et son ex amoureux ne se mettront plus en couple.
Elle a dit:
« Vous savez, Marc et moi, nous ne nous remettrons pas ensemble, nous sommes très bien comme nous sommes maintenant (…) il y a une raison pour laquelle nous ne sommes plus en couple mais on est restés bons amis et nous élevons nos enfants ensemble », a-t-elle expliqué avant de lâcher un petit scoop au passage « nous travaillons même sur un album en espagnol tous les deux ».
Et la chanteuse de conclure: « c’est très bien comme ça pour tous les deux, quand nous sommes ensemble sur scène cela a toujours été magique ».
Jennifer Lopez a été mariée à Marc Anthony pendant 10 ans. Depuis leur divorce en 2011, ils sont restés amis. Les deux stars sont parents de jumeaux, Max et Emme, âgés de 9 ans.