“Je suis née musulmane mais…”,

L’actrice populaire nigériane, Omotola Jalade Ekeinde,a révélé qu’elle était née musulmane mais qu’elle pratiquait le christianisme.

La belle actrice de Nollywood habillée dans un costume royal musulman a profité de l’occasion pour prêcher la tolérance religieuse.

Elle a écrit: “Bien que je sois née musulmane… Aujourd’hui, je pratique le christianisme. Cependant, en grandissant à Kaduna… j’ai assisté à des horreurs que les yeux ne devraient jamais voir… Tout cela à cause des divisions religieuses et de l’intolérance… La foi devrait faire de nous de meilleurs Humains… Tout acte qui ne montre pas l’amour ne sert ni Dieu ni l’humanité. Aimez votre voisin…. COMME VOUS. Peace. »

Omotila Ekeinde a également rendu un vibrant hommage à son époux , le capitaine Matthew Ekeinde, sur sa page Instagram alors qu’il fêtait ses 50 ans. Ce qui a également coïncidé à son 22e anniversaire de mariage.

“Je suis née musulmane mais...”, dixit l’actrice nigériane Omotola

Sur les réseaux sociaux, la légendaire actrice a décrit le pilote comme le “capitaine” de son cœur, avec qui elle a partagé 22 années aventureuses, ajoutant que leur amour continuait de grandir.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici