« Je ne suis pas d’accord », le coup de gueule de El Hadji Diouf après le match Sénégal vs Togo

Ce mercredi, le Sénégal a bien entamé les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Lions de la Téranga se sont en effet imposés à domicile face au Togo, sur le score de 2-0. El Hadji Diouf, ancienne star des Lions aujourd’hui dans le staff d’Aliou Cissé, n’a cependant pas aimé la décision de la FIFA de faire jouer ce match à huis clos.

« Je ne suis pas d’accord car je me dis que la FIFA doit nous laisser jouer avec nos supporters. Le Sénégal en a besoin, les équipes africaines en ont besoin. Ils ont plus de cas positifs en Europe qu’en Afrique et ils jouent avec le public. Je demande à la FIFA de revoir cette décision », a pesté la star de la Génération 2002, sur Walf TV.


Pour rappel, hier, le match s’est joué à huis clos, avec la présence de quelques autorités autorisées à entrer dans le stade.

Pourtant, comme le dit El Hadji Diouf, les stades européens ont recommencé à accueillir du monde pour les matches. Cependant, dans certains pays, cette décision est loin de faire l’unanimité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici