« Je ferai des arrangements » : La déclaration très politique de Macky Sall à Podor

Tournée économique, dit-on mais sur le terrain, Macky Sall n’oublie pas de distiller quelques messages éminemment politiques, en direction des élections locales. Après Kaffrine, ce fut le cas aussi à Podor.

«Merci aux responsables politiques j’apprécie hautement votre mobilisation exceptionnelle du jour. Je salue votre unité, je sais qu’il y a de la compétition, ça peut se comprendre, mais tous ceux qui ont pu voir aujourd’hui le déferlement dans le département de Podor comprendront qu’il n’y aura pas match ici dans le département. Il y aura des arrangements que je ferai avec vous simplement pour voir les portes de jeu. Ce sera un entraînement donc ce n’est pas la peine de se quereller pour cela», a-t-il déclaré à l’endroit de ses partisans.

Je l’ai appris avec peine.. : Le message touchant de Macky SallSélectionné pour vous :
« Je l’ai appris avec peine.. » : Le message touchant de Macky Sall
Selon le programme de la visite, Macky Sall démarre son périple à Saint-Louis par une visite, samedi, en fin de matinée, des casiers de Fanaye et l’inauguration du tronçon routier Tarédji-Podor.

Ce dimanche, le chef de l’Etat va lancer les travaux de la route Diattar-Halwar, Cas-Cas-Demeth et les travaux de la dorsale électrique Ndioum-Linguère. Lundi, le président Sall sera attendu à Aéré Lao, Pété, Mbolo Birane. Il sera aussi à Agnam et à Thilogne où il va respectivement inaugurer un hôpital et un poste de santé.

Macky Sall va passer la nuit du lundi à Matam où il va présider le lendemain un Conseil présidentiel de développement. Après cette réunion, le chef de l’Etat va se rendre à Nguidjilone pour le lancement officiel de la route du Dandé Mayo et l’inauguration du Lycée Hassan Sadio Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici