Depuis quelques heures, les fans de Beyoncé tentent de démêler le vrai du faux dans les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet des supposés infidélités de Jay-Z. Le nom de la styliste Rachel Roy est une nouvelle fois cité.
Un album qui met le feu aux poudres. Dans la nuit de samedi à dimanche, Beyoncé a dévoilé son sixième opus, Lemonade . Parmi les onze chansons proposés par la star, on peut découvrir que certaines évoquent l’infidélité de Jay-Z . « Tu rentres à la maison à 3 heures du matin et tu me mens », « Est-ce que tu me trompes ? » se demande-t-elle en avertissant son époux qu’elle n’hésitera pas à le plaquer s’il continue à aller voir ailleurs. « C’est ton dernier avertissement […], si tu merdes encore, tu vas perdre ta femme ». Dans l’un de ses nouveaux titres, Sorry, Beyoncé va même jusqu’à nommer la supposée maitresse de son mari, une certaine « Becky ». D’après les fans de la star, il s’agirait de la styliste Rachel Roy, une styliste de 42 ans, dont le nom avait déjà été cité dans l’affaire de lascenceur en 2014. La sœur de Beyoncé, Solange Knowles, aurait agressé le rappeur en raison de sa relation extraconjugale avec la styliste. « Beyoncé n’a pas envie d’entendre les accusations concernant Jay ayant dragué l’épouse de l’une de ses connaissance. Elle semble être dans le déni le plus total » soufflait une source déjà à l’époque.
Sur son compte Twitter, Rachel Roy s’est défendue d’être une briseuse de ménage. « Je respecte l’amour les mariages, les familles (…) Ce qui ne devrait être toléré par personne, peu importe ce qu’il arrive, c’est l’intimidation, de quelque nature qu’elle soit » a-t-elle gazouillé.
souirce:allodakar.sn