Jay Z et Beyoncé, un nid d’amour à 100 millions d’euros pour accueillir leurs jumeaux

Jay Z et Beyoncé sont à la recherche d’une nouvelle villa et il semblerait que le couple a dans le viseur une demeure de plusieurs millions d’euros.
 

Depuis du début du mois de février le monde entier faisait face à une annonce retentissante. Beyoncé annonait sur son compte instagram etre enceinte de jumeaux avec un clishés trés parlants. Ses millions de fans ont été ravis d’apprendre cette nouvelle. Même si les organisateurs du festival Coachella ont dû grimacer puisque la star a récemment dû se résoudre à annuler sa participation au show qui se déroulera en avril prochain. On ne peut aller à l’encontre de la décision du toubib. Mais en attendant l’arrivée de cette double bénédiction, Jay-Z  et Queen B se sont mis à la recherche d’une nouvelle propriété à Los Angeles.

Selon des informations du Sun, le couple star aurait jeté son dévolu sur une demeure à Hombly Hill, un quartier hautement sécurisé jonché sur les hauteurs de la cité californienne. The Manor (le surnom donné à la gigantestque villa) a été construite par le producteur de la série Beverly Hills, Aaron Spelling et est composée de 123 pièces avec de très nombreuses chambres, une salle de cinéma, une discothèque, un bowling et une piscine. Plus grande que la Maison Blanche selon les bruits de couloirs, elle est détenue pour l’heure par la fille du milliardaire Bernie Ecclestone, Petra Stunt. La maison est mise en vente à 100 millions d’euros…

Mais rien n’est trop beau offrir un cadre paradisiaque à Blue Ivy et aux futures progénitures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici