Fort d’un 13ème album studio qui continue de cartonner, le patron de la plateforme Tidal Jay-Z vient de révéler le teaser de son clip “Family Feud”, extrait de son dernier opus 4:44.
Jay-Z tient visiblement à faire durer le suspens. Le rappeur vient en effet de dévoiler sur la page Twitter de sa plateforme de streaming Tidal les premières images de son prochain clip “Family Feud”.
On y retrouve ainsi Mr. Carter errant dans une église aux côtés de sa petite fille Blue Ivy. Beyoncé apparait ensuite dans une tenue de nonne revisitée. Le couple se rejoint alors dans l’isoloir, pour un face à face qui s’annonce trépidant. Se mêlent à ces images plusieurs séquences d’une femme qui poignarde un homme alors qu’elle était dans ses bras.
Ce n’est pas vraiment une surprise
Ce teaser de 34 secondes n’est pas une réelle surprise lorsque l’on constate en effet que l’interprète de “Ni**az In Paris” avait sorti un clip pour presque la totalité des titres de son dernier album. Mais il faut dire qu’il donne assez envie. D’autant plus qu’il est fort possible qu’à l’instar de ses précédents clips “Legacy”, “Smile” et “Mercy Me”, “Family Feud” soit dans un premier temps, uniquement disponible sur Tidal.
Serait-ce une nouvelle tentative d’attirer un peu de monde sur Tidal Jigga ?