Alors que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappe, Florentino Perez et Zinédine Zidane l’avaient déclaré : ils ne céderont pas un membre de la BBC (Bale, Benzema, Cristiano) pour faire de la place au jeune français. En revanche, le président et le coach madrilène avaient placé Alvaro Morata et James Rodriguez sur la liste des transferts.
Très vite, la possibilité d’arrivée du Colombien à Paris avait été évoquée, puisque le club parisien était intéressé. Chelsea est aussi entré dans la danse tant le profil du jeune Colombien plaît à Antonio Conte. Mais contre toute attente, c’est José Mourinho qui devrait le faire signer àManchester United ! Mauvaise nouvelle pour les Parisiens, qui voient une fois de plus un grand joueur s’éloigner du club.
En effet, selon les informations de Sunday Express, après le départ de Wayne Rooney, les Mancuniens vont faire une offre de 80 millions d’euros, que le Real ne devrait d’ailleurs pas refuser. Après avoir fait signer Romelu Lukaku pour 101 millions d’euros, Manchester n’a aucune limite pour briller en ligue de champions la saison prochaine.
planetemercato