Nous en savons un peu plus sur l’implication de l’actrice de Wiri-Wiri dans le feuilleton de la bataille rangée et du divorce en cours entre sa sœur Boury Bathily et Balla Gaye II.
Ce n’était pas simplement pour prévenir sa sœur et assurer ses arrières dans le domicile familial des fils de Double Less qu’elle a appelé Boury et mis le feu aux poudres.
Une source de People.sn au fait des manœuvres de Soumboulou estimerait que la percée et les échos des apparitions de Leyna Guéye dans la série « Mbeteel » ont été à l’origine de toute cette affaire.
En effet, mise au courant qu’une beauté rare, pépite de la télévision, était entrain de prendre de la bouteille, une source de People.sn nous révèle que Soumboulou aurait d’abord joué de ses connaissances pour identifier et cerner les contours de la relation de cette intruse avec son beau-frère.
Craignant pour sa popularité et la peur de perdre sa place dans le cœur des téléspectateurs, la célèbre actrice aurait voulu faire d’une pierre, deux coups : rompre la liaison de cette beauté avec son beau-frère et la présenter comme une briseuse de couple pour salir sa réputation.
Mais comme le bon Dieu a ses propres plans, la manœuvre n’a pas produit les effets escomptés. Pire, notre source de nous souffler qu’en plus d’avoir jeté la belle Leyna dans les bras de Balla Gaye 2, elle aurait précipité la procédure de divorce de sa sœur et c’est le moins que notre source puisse dire.
Propulsée sa rivale au devant de la scène avec une médiatisation de la nouvelle mariée qui continuera de faire les choux gras de la presse, Soumboulou, qui pensait ternir l’image de la belle Leyna par jalousie, aurait fini par lui trouver un mari et causer le divorce de sa sœur Boury Bathily.
Comme quoi…