« J’ai 20 maisons, 8 Range Rover, 5 Infinity SUV »: se vante le pasteur ghanéen Obinim

Le controversé homme de Dieu Ghanéen, l’évêque Daniel Obinim a déclaré que Dieu l’a béni, en le dotant d’une richesse matérielle abondante.

«J’ai plus de 20 maisons qui m’ont été données par Jésus-Christ. J’avais environ huit voitures Range Rover que j’ai offerts à des pasteurs. J’avais cinq  Infinity SUVs et trois Chrysler que j’ai également offert à des pasteurs parce que ma voiture est «AUTOBIOGRAPHIE», ce qui signifie que le pouvoir du cerveau de la voiture est supérieur à celui d’un être humain. Si vous traversez devant cette voiture, elle s’arrête automatiquement, et sa portière n’est pas à claquer, elle se ferme d’elle même. la voiture est également anti-balles « , a déclaré le fondateur de l’Église internationale de Dieu, qui a été arrêté l’année dernière pour fraude concernant un montant de 11.6 millions GHS.

Obinim a également déclaré que Dieu lui-même pourrait bientôt le nommer (Obinim) c’est à dire comme un dieu aussi. Selon lui, le prochain don spirituel que Dieu le Tout-Puissant lui conférera après avoir fait de lui un ange, sera de faire de lui un «dieu» aussi.

«J’ai vu Jésus-Christ dans mes rêves, qui a dit:« reçois ce cadeau angélique ». Donc, si je suis fidèle à Jésus-Christ, peut-être que le prochain don spirituel qu’il me confiera sera une réplique de ce qui s’est passé dans l’Exode 7 de la Bible où Dieu a dit à Moïse: «Maintenant, je vous ai fait dieu, alors tout ce que vous dites est final.» Mais actuellement, Dieu ne m’a pas encore fait dieu. Peut-être que la prochaine fois Dieu dira: « Obinim, maintenant  j’ai fait de toi un dieu, tu peux même évoquer de l’argent », a-t-il déclaré à Joy News.

Pendant ce temps, Mgr Obinim a déclaré qu’il enseignera à ceux qui l’accusent d’avoir participé à un prétendu cas de fraude de 11,6 millions de GHS, une grosse leçon.

Il a prononcé des malédictions contre son accusateur, Bismark Kusi, en affirmant que cet homme et sa famille ne connaîtront jamais la paix sur terre.

Il a dit qu’il s’occuperait de toutes les personnes qui l’accusent sans preuves, car selon lui, leurs actions sont une moquerie contre sa personne aussi bien que de son père Jésus-Christ.

« Mon père Jésus-Christ, que vous avez déshonoré, ne vous permettra jamais d’avoir la paix. Vous verrez ce qui vous arrivera « , a t-il menacé.

Des centaines de membres de son église s’étaient regroupés à la maison de l’évêque Obinim pour l’accueillir après avoir recouvré la liberté sous caution.

Certains des fidèles louaient Dieu et saluaient sa libération, tandis que d’autres chantaient pour signifier que «l’ange est arrivé».

En dehors des accusations de fraude dont il fait l’objet, Bishop Obinim est également cité dans des cas d’agressions physique et verbale pour avoir flagellé deux amants adolescents dans son église.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici