Les deux stars américaines en vacances en Toscane en Italie ont été confondus pour des migrants alors qu’ils prenaient une pose assis sur un banc et entourés des fans qui voulaient des photos.
Ils venaient de terminer leurs courses. Afin d’immortaliser cet instant, Magic a mis sur son compte twitter une photo avec son ami.
La photo est devenue virale et n’a pas manqué de tomber sur le journaliste Luca Bottura qui a voulu dénoncer le populisme en Italie. Un sous-entendu ironique qui a suscité l’indignation et beaucoup ont cru qu’ils étaient effectivement des migrants.
Malheureusement, des internautes n’ont pas très bien apprécié les voir dépenser des sous dans des boutiques de luxe surtout que les migrants reçoivent une allocation. Selon Daily Sabah, en Italie, les citoyens paient 35 euros pour les réfugiés.
Heureusement, pour Magic et Jackson, ils ont été soutenus et défendus par leurs fans sur les réseaux sociaux. C’est quand même surprenant qu’après leurs parcours, ils ne soient pas reconnus comme de véritables stars en Italie.
NegroNews