Ismaila Sarr devrait quitter Metz pour rejoindre ce club pour 15 millions d’euros

Un nouvel espoir en Bretagne. Après avoir enrôlé Faitout Maouassa à Nancy puis Benjamin Bourigeaud à Lens, le Stade Rennais est en bonne voie pour recruter le prometteur Ismaila Sarr, l’une des révélations de la dernière saison de Ligue 1. Selon Ouest France, l’international sénégalais devrait parapher un contrat de quatre ans avec le club breton. La transaction s’élèverait à environ 15 millions d’euros. Si le transfert se réalise, le joueur de 19 ans sera le 2e plus gros transfert de l’histoire du club derrière Severino Lucas. Le Brésilien a été acheté 21 millions en 2000.
Auteur de 5 buts et 5 passes décisives lors du dernier exercice en Ligue 1, le Messin continuerait sa progression dans un club qui est placé régulièrement dans le top 10 en Ligue 1. Il remplacerait à merveille Paul-George Ntep, parti à Wolfsburg l’hiver dernier, dans l’effectif des Rouge et Noir. Le Lion de la Teranga possède des qualités pour prendre de l’espace ou de la profondeur dans le jeu qui vont faire du bien à l’attaque rennaise.
Ces caractéristiques ont séduit plusieurs clubs en France l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille, Lille mais aussi à l’étranger avec le RB Leipzig et le FC Barcelone. Le natif de Saint-Louis devra confirmer ce potentiel dans les années à venir. Reste à savoir dans quel club, il va pouvoir l’exprimer. Rennes a pris de l’avance sur les autres clubs pour s’attacher les services de ce joueur pour la saison prochaine et l’accompagner dans son processus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici