« Je ne dirai pas qu’avec la blessure de Mané ce n’est pas possible de faire un bon résultat. Je ne suis pas seul dans l’équipe. Il y a d’autres joueurs. On a toujours travaillé en équipe. J’espère que Sadio va revenir le plus tôt possible parce qu’on a besoin de lui. Son absence serait une grosse perte car il est notre meilleur joueur. Cependant, il y a d’autres joueurs dans l’équipe. On doit travailler en équipe. J’espère qu’on ira loin dans la compétition », a-t-il confié.
Ismaïla Sarr (46 sélections, 10 buts) s’est exprimé sur ses ambitions pour le Mondial. Pour l’ancien pensionnaire de Génération Foot, l’objectif est de passer le premier tour et de marquer l’histoire.
« Mon ambition, c’est de passer le premier tour, de remporter autant de matchs possibles, de marquer beaucoup de buts et de délivrer des passes décisives pour mes coéquipiers. Je serai au service de l’équipe », a-t-il fait savoir.
« Nous y allons pour marquer l’histoire. Gagner la CAN nous aide beaucoup. Mais maintenant, nous devons nous concentrer sur le Mondial. Nous devons faire mieux que lors de la précédente édition », a ajouté le virevoltant ailier de Watford.