INSOLITE / Pikine : Quand le ministre de la jeunesse se distingue par ses fautes de français –

INSOLITE / Pikine : Quand le ministre de la jeunesse se distingue par ses fautes de français

Ceux qui étaient ce matin à la pose de la première pierre de la Société africaine de télécommunication et de l’information (SATI), dont le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, ont été étonnés par le niveau du ministre de la Jeunesse Pape Gorgui Ndong.  
En effet, le maire de Pikine-Ouest qui intervenait au nom de sa commune, a infligé une honte monumentale à ses militants du fait de ses soucis avec la langue de Molière. Le ministre de la jeunesse a eu de réels problèmes avec le pluriel du mot « bail » qui donne « baux ». Durant toute son intervention, devant le Premier ministre, Pape Gorgui Ndong a enchaîné avec des « les bails » mettant mal à l’aise toute l’assistance. 
​Comme quoi…

A propos Ahmaa Fall 13302 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.