Insolite : la fille aînée de Barack Obama serait-elle une adepte du “bière-pong” ?

Une photo brièvement apparue sur la plateforme Snapchat fait le buzz. On peut y voir la fille aînée de Barack Obama, Malia, au cœur d’une soirée universitaire où se déroule notamment une partie du jeu à boire connu sous le nom de “bière-pong”.

Que l’on soit la fille de l’homme le plus puissant du monde ou pas, certaines étapes sont les mêmes pour tout le monde. Et Malia Obama, fille aînée de l’actuel président des Etats-Unis, n’échappe pas à la règle et continue de grandir, elle aussi.

La jeune femme se trouve au centre de l’intérêt de milliers d’internautes pour une photo, apparue rapidement sur la plateforme Snapchat. Sur celle-ci, il est possible de voir Malia Obama au cœur d’une fête universitaire comme il s’en déroule chaque week-end des centaines aux Etats-Unis. Jusqu’ici, rien de bien original, à un détail près. Les internautes les plus vigilants auront vite fait de remarquer que, juste à côté d’elle, se tient une partie de “bière-pong”.

Si à aucun moment nous ne voyons, sur la photo, Malia Obama prendre part à une partie de ce jeu à boire très populaire outre-Atlantique, il n’en fallait pas moins pour déclencher le buzz et l’imagination des internautes : Malia Obama n’est âgée que de 17 ans, que peut-elle donc bien faire au milieu d’une telle soirée ?

Simple visite de prérentrée

Que l’on se rassure d’emblée : non, Malia Obama ne consomme pas d’alcool, pas plus qu’elle ne participe à une partie de “bière-pong”. La jeune femme, comme beaucoup d’étudiants du même âge, effectuait simplement une visite de prérentrée au sein de sa future école, la prestigieuse université de Brown, comme l’affirme le New York Magazine.

Après avoir pris son repas au réfectoire de la fac et fait un somme dans son futur dortoir, la jeune femme a fait un tour au cœur de la fameuse fête qui se tenait sur son palier. Rien qui ne pourrait lui valoir une remontrance de la part de ses parents donc, mais lorsque l’on est la fille aînée du président des Etats-Unis, il faut peu de choses pour embraser le net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici