Insolite : Booba pourchassé par un éléphant en marge de la CAN 2017 !

EN VOYAGE AU GABON, BOOBA A VOULU FIÈREMENT MONTRER À SES FANS QU’IL AVAIT CROISER UN ÉLÉPHANT SUR SA ROUTE OKLM… MALHEUREUSEMENT, L’ANIMAL N’A PAS APPRÉCIÉ SA COMPAGNIE ET A FONCÉ DANS LE TAS.

C’est au Gabon que Booba a récemment posé ses valises. Le rappeur sera ce samedi 14 janvier la vedette-surprise de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2017), au stade de l’Amitié, dans la banlieue de Libreville.
L’artiste qui devrait se produire devant pas moins de 40 000 spectateurs a, avant de donner le coup d’envoi de cette compétition, profité du pays et de ses paysages. Le Duc de Boulogne, comme on le surnomme, a d’ailleurs connu une petite mésaventure.µ

Alors qu’il se baladait sur la plage avec sa team, Booba a croisé un éléphant sur sa route. Tel n’importe quel touriste, le papa de deux enfants a souhaité immortaliser ce moment exceptionnel… malheureusement, l’animal en question n’a pas apprécié d’être filmé et s’est mis à le charger.
Sur la vidéo publiée par Booba lui-même sur Instagram, on découvre à quel point l’interprète de « DKR » a flippé à ce moment précis…

Pour découvrir la fameuse vidéo de Booba au Gabon, chargé par un éléphant, ça se passe juste au-dessus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici