Décidément, la concurrence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’a plus de limite. Elle ne se fait pas seulement au niveau des aires de jeu et de leur palmarès. Elle va même au delà, jusqu’à parler désormais de sosies.
En effet, l’on se souvient encore il y a quelques semaines, de Reza Parastesh le sosie de Messi, cet étudiant iranien qui en raison de la ressemblance avec la « pulga », est devenu une star dans la ville de Harmadan, à l’ouest de l’Iran.
A la surprise générale, un nouveau sosie a été aperçu dans les villes iraniennes. Mais cette fois, c’est celui de Cristiano Ronaldo le grand rival de Messi. Le jeune homme est également iranien.
Même si la ressemblance n’est pas très frappante au premier coup d’œil, il existe quand même des traits de ressemblance entre le jeune iranien et le portugais. Ce jeune étudiant est devenu une star locale. Alors que les Iraniens se sont rendus dans les bureaux de vote pour élire leur nouveau président, le sosie de la star portugaise a été largement pris en photo près de certains bureaux de vote.