Appelé pour la première fois en Equipe de France à seulement 18 ans, Kylian Mbappé est devenu la sensation footballistique de l’année en France, tellement qu’il en fait peur à ses coéquipiers.

​Kylian Mbappé impressionne cette année. A seulement 18 ans, le jeune buteur de l’AS Monaco marque beaucoup pour ses débuts dans le niveau professionnel, ce qui lui vaut parfois d’être comparé à Thierry Henry.

Grande sensation de Ligue 1, le jeune joueur a été convoqué pour la première fois en Equipe de France, pour affronter le Luxembourg et l’Espagne. L’occasion pour lui de franchir encore un autre pallier dans sa carrière, qui vient à peine de débuter.

A peine arrivé dans le groupe de l’équipe Nationale, Mbappé impressionne déjà ses nouveaux camarades, qui craignent même que le Monégasque leur prenne la place, à l’image de la photo publiée par Antoine Griezmann sur Instagram, dans laquelle Dimitri Payet montre le jeune prodige du doigt.

Le message parle de lui même. Il sera pourtant difficile de remplacer le buteur habituel de l’Equipe de France, même avec tout son talent.

​​