Début du mois de juillet, Adele la diva britannique était contrainte d’annuler les deux derniers concerts de sa dernière tournée mondiale au stade de Wembley à Londres. La raison: elle souffre d’une vilaine infection aux cordes vocales, et veut à tout prix les préserver.
La chanteuse de 29 ans s’était alors exprimée sur les réseaux sociaux : « J’ai souffert vocalement pendant ces deux soirs. J’ai dû pousser ma voix bien plus loin qu’en temps normal. J’avais l’impression de devoir constamment m’éclaircir la voix. Je suis allée voir mon médecin ce soir car ma voix ne s’ouvrait plus du tout et il s’est avéré que j’ai causé des dégâts à mes cordes vocales. Et sur avis médical, je suis tout simplement incapable de me produire ce week-end« , écrivait-elle, au grand dam de ses fans.
« Je souhaitais donner mes derniers concerts à Londres car je ne sais pas si je repartirais en tournée un jour », précise-t-elle. Avant d’ajouter « Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi ».
Selon nos confrères du Daily Mirror, les problèmes de santé de la star pourraient être plus graves que ce que l’on croyait. Alors qu’elle visitait une école à Londres pour y inscrire son fils, Angelo, la semaine dernière, elle ne s’est exprimée que par des gestes afin de se faire comprendre.
Et c’est son mari, Simon Konecki, qui répondait à sa place quand une question lui était posée. « Adele ne parlait pas mais était tout de même très agréable et souriante avec tout le monde », racontait une source.
7sur7.be