Inondations au Sénégal : Le ministre de l’Intérieur accuse la nature

Les fortes pluies qui se sont abattues au Sénégal ce week-end, ont causé trois morts et plusieurs dégâts enregistrés. Ainsi, le ministre de l’intérieur a conduit par une forte délégation pour aller présenter les condoléances de l’Etat à l’endroit des familles de victimes qui ont connus des douloureux et des inondations.

D’emblée Antoine Diome tient à préciser que « ce début de mois de septembre rime avec précipitations« , Il s’exprimait lors de sa visite dans les zones inondées de la capitale et de sa banlieue.

Par ailleurs, le premier flic du pays a regretté la perte des vies humaines avant de présenter les condoléances de la nation.

« Nous vivons des périodes naturelles déjà annoncées. Cela a entraîné des conséquences et nous leur témoignons ici au nom de son excellence le président Sall toute la solidarité du gouvernement. Vous savez que la perte d’une vie est toujours douloureuse et surtout lorsqu’elle intervienne dans des circonstances particulières que sont ces phénomènes et catastrophes naturelles » a déclaré le ministre de l’Intérieur .

Dans une alerte, les services d’Antoine Diome invitent les populations à faire preuve de précaution et à limiter les déplacements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici