Injures contre Gakou – Les jeunes du GP

gackou-GP

Découvrez la réaction des jeunes du Grand Parti suite aux injures des jeunes de l’Apr contre leur président Malick Gakou.

« Suite aux injures des jeunes de l’Apr au Président du Grand Parti, Malick Gackou. Nous avons décidé de ne pas verser dans le dilatoire et l’amalgame. Ces mensonges inhumains sur un musulman qui porte le nom de notre guide El Hadji Malick Sy, ne peuvent aucunement empêcher la fin du régime de Macky Sall.

Ces invectives et insultes ont été adressées au candidat Macky Sall lorsqu’il était en position de favori en 2012. Les mêmes effets produisent les mêmes conséquences, et lorsqu’on est affolé on a que l’insulte à la bouche. C’est tellement simple de renvoyer ces insultes mais nous ne le ferons pas.

Alors notre mission en tant que jeunesse c’est de s’orienter vers l’avenir afin de trouver les conditions et voies pour hisser plus haut notre Pays. Cela commence par une prise de conscience citoyenne et le refus d’être les fous du Roi. L’avenir du Sénégal ne se fera pas avec des jeunes qui se résument à être des modes opératoires pour insulter et calomnier les dignes fils de ce Pays.

Donc, je voudrais demander à tous les jeunes du Grand Parti et ceux du Front pour la défense du Sénégal/Mankoo Wattu Senegaal de rester mobiliser sur l’objectif premier qui est de réussir la marche du 14 octobre prochain.

Nous jeunes trouvons notre compte dans la voie tracée par le Président du Grand Parti, avec comme fondement la production dans les mois qui viennent d’une alternative crédible claire mais surtout programmatique pour sortir notre pays d’une situation de pauvreté, de marasme économique à cause d’un nivellement par le haut, et de la communication à outrance du régime de Macky Sall sur des réalisations fictives.

Nous félicitons le Président Gakou pour la constance dans sa démarche de travailler aux cotés des populations pour un Sénégal meilleur. Le Président Gakou travaille à porter une opposition capable d’en découdre avec le régime en place en 2019.

Nous comprenons que le chemin ne soit pas facile, mais la victoire est au bout ». Informe igfm.

Sanlimitesn.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici