Toujours entre deux avions et détentrice d’un passeport français, ce n’est certainement pas un problème de visa, encore moins d’affaires pendantes à Dakar qui retiennent la jet setteuse au bled. Collé Faye, pour ne pas la nommer, est devenue plus présente à Dakar et ne donne plus signe de vie à Paris, depuis bientôt trois mois.
Des investigations poussent à dire que la belle Collé Faye est dans une perspective de retour définitif et qu’elle travaille à la reconversion dans le milieu de la mode. Pour autant, du côté de Paris, c’est d’une autre histoire dont on parle dans le milieu branché. Précisément, sa longue absence cacherait des soucis financiers et une affaire de confort de vie depuis bien un moment.
Une source qui s’en est ouverte à elle de dire que tout ce qui touche à son passé récent la rebute, et que pour son séjour prolongé à Dakar c’est bien de son gré. Si d’aucuns pensent que Collé est dans une mauvaise position actuellement, d’autres, par contre, proches d’elle, renseignent qu’elle est à Dakar parce qu’elle a de grands projets pour la capitale…
Wait ans see