Incroyable, un couple blanc donne naissance à un bébé noir. Qu’est ce qui s’est passé ?

couple-blanc-donne-naisance-a-un-bebe-noir

Deux femmes en couple ne sont pas contentes de ce qui vient de leur arriver. Jennifer Cramblett, résidant dans le très conservateur Ohio, a donné naissance à une petite fille, Payton. Problème, Payton n’est pas l’enfant que ce couple attendait.

Les deux femmes avaient demandé spécifiquement à Midwest Sperm Bank, une banque de sperme, un donateur de race blanche, ce qui n’est pas le cas à la naissance de Payton. Elles décident donc d’attaquer la Midwest Sperm Bank.

Si l’affaire est arrivée en justice, après avoir reconnue son erreur, la banque de sperme a cependant eu gain de cause devant les tribunaux.
Le juge du comté, Ronald Sutter, a suivi les recommandations de l’avocat de la défense. La négligence médicale ne peut être reconnue que lorsque l’enfant naît avec un état de santé dégradé ce qui n’était heureusement pas le cas de l’enfant concerné.
Les deux femmes se plaignent à cause de l’environnement dans lequel elles vivent. Un environnnement très hostile à l’éducation d’un enfant noir dans la zone de Uniontown, Ohio, aux Etats-Unis. Un lieu «très conservateur, au voisinage totalement blanc, racialement intolérant» qui serait devenu pour elles, «stressant».

La famille de Jennifer Cramblett est également une source d’inquiétude selon elle. «Une famille blanche et inconsciemment intolérante» qui n’a jamais vraiment accepté son homosexualité. Conseillé de déménager par le thérapeute de Jennifer, le couple veut repartir à l’assaut des tribunaux. Il cherche la somme de 50 000 dollars afin d’attaquer la banque de sperme pour erreur d’écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici