Le Réal Madrid serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Avec l’annonce dans les médias du départ du Galois Gareth Bale, les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre l’idée d’attirer une nouvelle star à la pointe de l’attaque de l’équipe de Zinédine Zidane.
Même si le nom de l’attaquant bavarois Robert Lewandowski a été cité à plusieurs reprises, celui de Mauro Icardi semble aussi être dans la short-list du Réal Madrid. Auteur de 28 buts cette saison en Serie A, l’attaquant de l’Inter Milan continue d’impressionner au sein du championnat italien. Cependant, les Merengue pourraient bien ne jamais passer à l’action pour le joueur de 25 ans.
Si les dirigeants Madrilènes se montrent impressionnés et séduits par le talent de l’attaquant de l’inter de Milan, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne semblent pas donner un avis favorable à ce recrutement.
Comme le révèlent nos confrères de Diario Gol, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne souhaiteraient pas voir l’arrivée de l’international argentin. Les deux cadres madrilènes se méfieraient du fort tempérament de Mauro Icardi qui pourrait faire exploser le vestiaire du Real Madrid.
Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos seraient contre le fait de recruter Icardi cette été. La raison ? Son tempérament qui peut froisser un vestiaire où tout se passe bien normalement.
— Real Madrid – French (@RMadridFrench) May 14, 2018