Incroyable, mais vrai! Un groupe de jeunes insulte le Chef d’Etat Major Gambien

Incroyable, mais vrai! Un groupe de jeunes  insulte le Chef d'Etat Major Gambien

C’estt passé inaperçu mais c’était sans compter avec les radars de dakarposte.com!
Que se passe t’il encore?
De nos réseaux de renseignements basés en Gambie, nous tenons après recoupements qu’il y’a de cela 48 heures, le cortège du Chef d’Etat Major de l’armée gambienne a été prise à partie par un groupe de jeunes qui ont déversé un flot d’insanités et d’injures sur le Général Ousman Badjie . Mais comme du temps de Yaya Jammeh, les militaires sont sortis de leurs véhicules pour maîtriser quelques uns des manifestants qui ont passé un sale quart d’heure avant d’être acheminés au niveau de la cellule des services secrets Gambiens, précisément  à la S.I.S ci devant ex NIA.
Aux dernières nouvelles, ils ont été libérés après 24 h passées dans cette sinistre bâtisse vestige du pouvoir de l’ancien président.
Au même moment la radio Star FM qui était frappée d’une interdiction de diffuser sous l’ancien régime quelques jours avant le départ définitif du président Jammeh a fait l’objet d’une une descente musclée des mêmes hommes du Général Badjie. Cette descente et l’interpellation de certains personnels trouvés sur place est motivée par l’ouverture de la radio sans autorisation préalable.
À ce rythme, tous les camps veulent imprimer leurs marques et se rappeler au bon souvenir du nouveau président qui à ce jour éprouve d’énormes difficultés pour mettre en place un gouvernement et des directeurs pour mener à bon port son programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici