INCROYABLE :Lamar Odom : l’ex-mari de Khloé Karda­shian explique que s’il l’a trom­pée, c’était un peu à cause d’elle

Lamar Odom et Khloé Karda­shian, c’est désor­mais de l’his­toire ancienne, mais l’an­cien basket­teur revient en détails sur l’échec de leur mariage.

INCROYABLE :Lamar Odom : l’ex-mari de Khloé Karda­shian explique que s’il l’a trom­pée, c’était un peu à cause d’elle

Lamar Odom est tombé dans le coma alors qu’il se trou­vait en compa­gnie de deux jeunes femmes dans une maison close  fin 2015. Même si Khloé Karda­shian avait demandé le divorce  quelques mois plus tôt, elle a pris soin de veiller sur lui et de le prendre en charge. Une déli­cate atten­tion qui ne l’a toute­fois pas empê­chée de balan­cer quelques semaines plus tard sur le fait qu’il l’avait trom­pée pendant une grande partie de leur mariage. Inter­viewé par le maga­zine Us Weekly, le prin­ci­pal inté­ressé s’est expliqué sur ses écarts de conduite à répé­ti­tion. Et d’après l’an­cien joueur de basket, l’une des prin­ci­pales raisons à même de justi­fier son atti­tude, c’est le fait que Khloé Karda­shian ait média­tisé leur rela­tion en les mettant en lumière dans son émis­sion de télé­réa­lité, L’in­croyable famille Karda­shian.

« Du point de vue des affaires, ça a ouvert des oppor­tu­ni­tés, a concédé Lamar Odom. Comme le parfum que Khloé et moi avons créé. […] Mais ça a aussi ouvert la porte à d’autres femmes qui ne se seraient proba­ble­ment pas inté­res­sées à moi. Quand je suis devenu le mec de Khloé Karda­shian à la télé, ça m’a rendu plus atti­rant. Des gens qui ne connais­saient rien au basket­ball ont commencé à m’ap­pro­cher parce qu’ils connais­saient notre couple. » Ces gens, que Lamar Odom décrit comme des « sal**** et des pu*** », seraient donc « sortis du bois » du fait de la noto­riété de son épouse. Même s’il se dédouane de toute respon­sa­bi­lité, il recon­naît avoir quelques remords : « S’il y a une chose pour laquelle je m’en veux pendant mon mariage, c’est d’avoir eu plusieurs liai­sons avec des femmes diffé­rentes. Ce n’était pas la bonne chose à faire. J’au­rais dû garder ma bi** dans mon caleçon. » C’est Khloé qui va être contente de lire ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici