Incroyable ! Découvrez la triste histoire d’un homme responsable qui travaille mais qui est très souvent confondu à un enfant (vidéo)

Vu de dos, Basori Lal pourrait être confondu à un enfant, car debout il atteint à peine 73 centimètres de hauteur.

Mais en fait, l’homme, oui, l’homme a 50 ans et est devenu une célébrité dans son village, situé dans la province du Madhya Pradesh, en Inde, en raison de sa faible taille. Basori avoue qu’il n’a pas été toujours honoré pour sa petite taille, car il a dû surmonter l’intimidation durant ses années de jeunesse mais a été baptisé «héros» par sa fière famille. Et malgré tout, Basori lui-même est très content de sa stature inhabituelle : «Je n’ai pas de problème avec ma taille. Je travaille, vis et dors comme les autres.

Je mange aussi comme des gens normaux. Tout ce que je suis, c’est bon. Je ne suis pas confronté à des problèmes en raison de ma taille. Mais pourtant Basori avait déjà fait face à des préjugés sur sa taille plus tôt dans la vie.

Aujourd’hui dans sa cinquantième année, l’homme déclare que ces moments troubles sont fermement derrière lui, après avoir gagné le respect de ceux de son village.
Certes quand Basori grandissait, il avait rencontré des moments difficiles et a connu un peu d’intimidation dans son village, mais heureusement ces jours appartiennent au passé. Il avoue : «Les gens m’avaient beaucoup intimidé. Ils m’appelaient l’étranger.

Mais ce temps est maintenant passé ». Il travaille actuellement avec sa belle-sœur dans une usine locale, et cette dernière tient à rendre hommage à son petit beau-frère qui maintenant, se contente de vivre sa vie avec son frère et de travailler dans l’usine pour gagner plus d’argent pour la famille.


Source : dhnet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici