Impressions série Wiri Wiri épisode 128 du 23 janvier 2017

Partager

Impressions série Wiri Wiri

C’est fait ! Guèye, va passer de zéro à héros. Nous y reviendrons plus amplement.
En attendant, retenez que Soumboulou a retrouvé le sourire car son amour Jojo est sorti du coma et se trouve désormais en salle d’hospitalisation. Voilà le visage que nous aimons voir mais pas des larmes interminables sur ce joli minois.

Fall nourrit beaucoup de présomptions par rapport à sa première épouse, mais Rokina réussit à le convaincre que sa première épouse n’a dit que du bien sur lui. Il reste entendu, qu’elle l’a fait à dessein car voulant éloigner Fall de Cheikhouna. S’en suit un cours magistral de Rokina sur « comment traiter deux épouses en Islam ». C’est bien.

Mbaye aussi veut récupérer son épouse mais se heurte au mur dressé par sa mère qui lui rappelle le comportement passé de Bébé, sa supposée aventure avec un ami de Cheikhouna et la nécessité d’éloigner tout le monde de Cheikhouna. D’ailleurs, s’inquiète-t-elle, Mbaye est-il guéri de son impuissance sexuelle ? Entente impossible apparemment entre mère et fils.

Cheikhouna, justement qui n’a pas abandonné sa mission d’éliminer Jojo. Il se rend d’ailleurs à la clinique mais fait demi tour. Son face à face avec sa mère nous donne un petit aperçu du pourquoi. Cheikhouna s’inquiète, en effet, de la soudaine proximité de Guèye avec Jojo et de sa mère avec Jojo. Il veut comprendre avant de passer à l’action : éliminer Jojo. Il reste convaincu que Jojo a « acheté » sa mère à coup de liasses d’argent.

Le pauvre Baye Fall est dans tous ses états après sa rencontre avec Cheikhouna dans l’épisode passé. Il traite la famille de son épouse de sorciers. Ce qui a le don de soulever l’ire d’Aby qui demande, séance tenante, le divorce. Mais, bon vous connaissez Baye Fall, il trouve un subterfuge pour se dérober.

Guèye ne voulant être écouté par personne et traité comme l’agresseur de Jojo fini par craquer et avouer à son épouse qu’il est le père biologique de Jojo avant de lui expliquer les conséquences y afférents si une telle nouvelle venait à être ébruitée. Vous devinez aisément le choc encaissé par son épouse.

Soumboulou s’est donc mariée avec deux demi-frères ! Elle risque de perdre Jojo et Guèye risque de perdre Jojo à jamais. Une implosion de la famille en perspective. Que de surprises !!!

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com