impression: Café avec SAISON 3 épisode 69 du MERCREDI 16 décembre

impression: Café avec SAISON 3 épisode 69 du MERCREDI 16 décembre

L’épisode 69 de la série est marquée par la rencontre de Astel l’ex de Thierno Diallo et sa femme Adama chez Elisa

Mais auparavant, Milkzo n’est pas rassuré par tout ce que Lissa a avoué à Boubacar Diallo, mais ce dernier est convaincu que Lissa est sincère avec lui et que tout ce qu’elle a dit n’est que de la triste vérité. Alors que leur discussion tirait à longueur, Lissa débarque à nouveau dans la maison en ramenant de la nourriture pour Boub’s et Milkzo très surpris du geste que Lissa vient de faire.

Par ailleurs, Mya est préoccupée par l’absence de son complice de délinquant qui ne donne plus signe de vie depuis qu’il est parti à la rencontre de Thierno Diallo pour ramener les 20 millions. Mais il se trouve que ce dernier après avoir pris une balle sur la jambe est par la suite pris en otage par le père de Mya dans un endroit tenu secret.

Chez les Bakayoko, ce n’est plus la même ambiance que vivait la famille. Badienne n’apprécie plus que sa fille Ndeye Diallo continue de côtoyer Assy. Pour elle cette dernière pourrait être une menace au risque de récupérer Bakayoko au détriment de sa fille. Meme son de cloche pour Tanty qui ne souhaite plus voir Assy être à coté de Ndeye Diallo. Elle lui a même menacé de la remmener en Cote d’Ivoire si Assy s’en tète de ne pas suivre ses instructions avant de lui remettre une carte bancaire pour ses besoins personnels.

Pendant ce temps Maman et sa mère Adama se sont rendues chez Elisa. Mais cette dernière a eu la surprise de voir Adama faire irruption chez elle. Maman très à l’aise dans la maison, puis en aparté avec Elisa a demandé à sa tata pourquoi un tel regard vis à vis de ma maman? Et Elisa d’avouer qu’elle aime Marcus et que ce dernier est toujours amoureux de Adama.
Adama laissée dans le salon toute seule a été surprise de voir Astel l’ex femme de Thierno Diallo que son frère Bero a eu le plaisir de faire la présentation. Le suspens continue!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici