A l’occasion du Tamkharite, les imams des mosquées de toutes les unités des Parcelles assainies et de Grand Médine ont reçu vendredi des bœufs du ministre de l’Economie et des finances.
Le ministre Amadou Bâ a octroyé aux imams des mosquées de toutes les unités des Parcelles assainies et de Grand Médine des bœufs qu’ils se chargeront de distribuer aux populations des différents quartiers de la commune.
Touchés par l’acte de bienfaisance, ces derniers ont été unanimes à magnifier « la solidarité agissante dont le ministre n’a cessé de faire preuve envers ses concitoyens des Parcelles assainies et des communes environnantes ».
«Aimer son pays ne se résume à des formulations de vœux pieux et de promesses non tenues. C’est poser des actes allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des populations. C’est ce que le ministre Amadou Bâ ne se lasse jamais de faire avec efficacité, discrétion et désintéressement. Nous ne prierons jamais assez pour le président Macky et pour lui-même pour que l’émergence du Sénégal soit une réalité bénéfique pour tout le peuple», a prié l’imam de la mosquée de l’unité 13.