Imam Kanté raconte « tête-à-tête » avec l’Imam de Massalikul Jinaan

Après la pluie, c’est le beau temps. L’imam de la Grande mosquée de Point E, Ahmadou Makhtar Kanté a fumé le calumet de la paix avec la communauté mouride. Après avoir présenté ses excuses aux mourides à la suite d’un post polémique, sur «l’utilisation inappropriée des effigies de Serigne Touba», Imam Kanté ne s’en est pas arrêté là.

Il a informé à travers un post sur Facebook, qu’il a rendu visite à l’Imam de la mosquée de Massalikul Jinaan, Serigne Bassirou Lô .

«Une mémorable visite de courtoisie. Hier, par la grâce d’Allah, j’ai effectué une visite de courtoisie auprès de Serigne Bassirou Lô, imam de la mosquée Massalikoul Jinaan. Digal nama you am solo.

Madi ko sant diko guerum (Il m’a donné des conseils importants, je l’en remercie beaucoup). Il a prié pour moi et j’ai fait de même pour qu’il accomplisse sa noble mission avec succès pour la communauté mouride et la oumma toute entière. Je lui ai donné mon adiya personnel et une modeste contribution pour la mosquée. Diam rek Inshaa Allah (Rien que la paix Incha Allah)», lit-on dans son post.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici