Nous avions nos radars à la triste cérémonie de levée du corps de feue Adja Khadijatou THIOUNE (mère de Me Madické Niang) vous propose ses images . Que de retrouvailles! En effet, c’est la grande famille libérale qui s’est retrouvée autour de Me Madické Niang qui a perdu sa maman très tôt ce mardi 31 MAI 2016. Aussi, cette levée du corps a été rehaussée par la présence des dirigeants de l’actuel régime, au premier chef le Dircab du Président Macky Sall. Me Omar Youm avait à ses côtés le ministre des Affaires Etrangères Mankeur Ndiaye , Cheikh mbacké Sakho entre autres..
D’illustres figures religieuses de Touba, Tivaoune, Ndiassane, Yoff, ont tenu à faire le déplacement. Parmi eux, le porte parole du khalif général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre . Pape Malick Sy, Serigne Maodo Sy, pour ne citer qu’eux ont formulé des prières pour la disparue, feue Adja Khadijatou Thioune.
Peu après la levée du corps, qui a eu lieu à la devanture de la morgue de l’hôpital de Fann, le cortège s’est ébranlée pour la ville sainte de Touba où repose désormais la disparue. Que Dieu l’accueille dans son paradis céleste