Cette semaine, la Ligue des Champions a fait son grand retour avec ses habituelles affiches de rêve dans le cadre des huitièmes de finale aller. Après une belle confrontation entre la Juventus et Tottenham, c’était au Real Madrid et au PSG d’entrer en scène ce mercredi soir. Résultat : une rencontre plus qu’animée remportée finalement par les Madrilènes (3-1).
Pourtant au coude-à-coude avec les Espagnols, les Parisiens ont craqué en fin de match. De quoi les décevoir, au point d’évoquer l’influence de l’arbitre sur le résultat, à l’image d’Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi. Une possible faute de Cristiano Ronaldo sur Presnel Kimpembe sur le deuxième but merengue fait notamment polémique. Or, à y voir de plus près, le Portugais ne touche pas le défenseur français, qui ne se plaint d’ailleurs pas d’une quelconque faute.
LES IMAGES DU DUEL ENTRE CR7 ET KIMPEMBE (À 4’38) :
https://twitter.com/Scryl3x/status/963904096553062400
Des images qui ont le mérite d’être clair. Reste maintenant aux Franciliens de réaliser à leur tour une remontada, un an tout juste après l’avoir subie au Camp Nou face au Barça d’un certain Neymar…