Décédée il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare, a prédit, avant sa mort en 1996, que l’Europe «cesserait d’exister» après une «grande guerre musulmane» qui devrait débuter en 2016.
Connue comme la «Nostradamus des Balkans» la femme, aveugle, a aussi prédit les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles et le Tsunami en 2004.
Avant de mourir à l’âge de 85 ans, la dame a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une «grande guerre musulmane» débuterait avec le printemps arabe en 2010.
Selon ce que rapporte News.com.au, Baba Vanga aurait révélé que cette guerre aurait lieu en Syrie et se terminerait en 2043 avec l’établissement d’un Califat ayant Rome comme capitale.
La voyante bulgare a aussi prédit que cette guerre laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.
Des proches de la dame, prétendent que plus de 85% de ses prophéties se sont réalisées.
Ils racontent qu’en 1989, elle avait fait référence aux attaques terroristes de New York en prétendant que «2 frères américains» seraient attaqués par «des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait».
Elle aurait aussi prédit le Tsunami de 2004 en affirmant qu’une «grosse vague couvrirait une grande côte» et que «les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau».
La Nostradamus aurait prédit les effets des changements climatiques. Il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que «les calottes polaires fondraient ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer».
Elle a aussi prédit que les volcans se réveilleraient.
Baba Vanga avait prédit que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le «dernier président américain».
Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des «étrangers» aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.
VOICI QUELQUES UNE DE SES PRÉDICTIONS À VENIR
2023: L’orbite de la Terre changera.
2025: L’Europe ne sera plus habitée
2028: L’homme se rendra sur Vénus, dans l’espoir de trouver de nouvelles sources d’énergie.
2033: Les niveaux d’eau du monde augmenteront en raison se la fonte des glaciers.
2043: La transformation de l’Europe en un califat islamique sera terminée. Rome sera la capitale. L’économie du monde se développera sous la domination musulmane.
2066: L’Amérique utilisera une nouvelle arme contre les changements climatiques pour tenter de reprendre Rome.
2076: Le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.
2084: La nature renaîtra.
2100: Un soleil fabriqué par les humains illuminera le côté sombre de la planète.
2130: Avec l’aide d’étrangers, les civilisations vivront sous l’eau.
2170: La Terre connaîtra une sécheresse mondiale majeure.
2187: Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.
2201: Les températures chuteront alors que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.
2262: Les planètes vont lentement changer orbites. Mars sera menacée par une comète.
2354: Un accident sur le soleil artificiel causera encore plus de sécheresse.
2480: Deux soleils artificiels entreront en collision et laisseront la Terre dans l’obscurité.
3005: Une guerre sur Mars changera la trajectoire de la planète.
3010: Une comète frappera la Lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.
3797: Tout sur Terre mourra. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer à un nouveau système solaire.
Baba Vanga a aussi fait plusieurs prédictions qui n’ont pas eu lieu tel que l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 et une guerre nucléaire qui aurait présumément ravagé le Terre de 2010 à 2016.
Voici un extrait du documentaire «Ainsi parlait Vanga» consacré la célèbre voyante bulgare et lancé en 2003.