Il trouve un obus… et décide de l’amener au commissariat…

Erreur !Aïe, mauvaise idée. Un Toulousain a découvert ce jeudi en fin d'après-midi un obus dans son jardin, rapporte 20 minutes. Immédiatement il a décidé... de l'emmener au commissariat ! Une grossière erreur pour la police, qui rappelle qu'en cas de découverte d’un engin explosif, le mieux est de composer le 17. Pas de se promener avec une bombe sur soi...   Au poste de police de l'Ormeau, les policiers qui ont réceptionné l'engin ont dû ordonné le bouclage du secteur, le temps que les démineurs prennent en charge l'engin. Ce qui a pris un peu moins de deux heure. Heureusement, l'obus ne présentait pas de risque d'explosion.

Erreur !Aïe, mauvaise idée. Un Toulousain a découvert ce jeudi en fin d’après-midi un obus dans son jardin, rapporte 20 minutes. Immédiatement il a décidé… de l’emmener au commissariat ! Une grossière erreur pour la police, qui rappelle qu’en cas de découverte d’un engin explosif, le mieux est de composer le 17. Pas de se promener avec une bombe sur soi…

Au poste de police de l’Ormeau, les policiers qui ont réceptionné l’engin ont dû ordonné le bouclage du secteur, le temps que les démineurs prennent en charge l’engin. Ce qui a pris un peu moins de deux heure. Heureusement, l’obus ne présentait pas de risque d’explosion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici